POUMON HISTAMINE 9CH TU.GRAN BOI Agrandir l'image
Photo non contractuelle

POUMON HISTAMINE 9CH TU.GRAN BOI

BOIRON

3400305958162

Médicaments d’origine
Certifiée

2,35 €

DESCRIPTION

POUMON HISTAMINE 9CH Tube Granules est un médicament homéopathique habituellement utilisé en allergologie. Les granules de POUMON HISTAMINE 9CH s'utilisent : *En allergologie : en cas d'allergie respiratoire, d'allergie cutanée, d'oedème de Quincke.

Conseils d'utilisation

*Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. *Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. *Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. *Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : *En traitement de fond de la réaction allergique respiratoire ou cutanée : prendre 5 granules de Poumon Histamine 9CH pendant 3 mois en association avec les remèdes homéopathiques de terrain. Consultez un médecin si les symptômes persistent. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Poumon Histamine 9CH.

Se protéger de la Covid-19

Se protéger de la Covid-19

Le confinement ayant commencé à nouveau le 30 octobre, il est nécessaire d'appliquer les bons gestes pour se protéger de la Covid-19. Voici les conseils indispensables pour vous prémunir lors de cette deuxième vague de l'épidémie.
Lire l'article
Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Retrouvez l'actualité jour par jour sur notre site
Lire l'article
Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Face au nombre encore important de femmes atteintes du cancer du sein, le dépistage est nécessaire pour mettre en place un traitement efficace le plus tôt possible. L’examen clinique et la mammographie permettent de prévenir le développement des cellules cancéreuses vers un stade plus élevé.
Lire l'article
Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne