Boiron Coryzalia 40 Comprimés dispersibles Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Boiron Coryzalia 40 Comprimés dispersibles

BOIRON

3400922468860

Médicaments d’origine
Certifiée

5,99 €

DESCRIPTION

Coryzalia est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique du rhume et des rhinites.

Conseils d'utilisation

Réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 18 mois.

Adultes et enfants à partir de 18 mois : 1 comprimé 6 à 8 fois par jour.

L’administration chez l’enfant de 18 mois à 6 ans nécessite de dissoudre le comprimé dans un peu d’eau.

La durée du traitement ne devra pas dépasser une semaine.

Composition

Allium cepa 3 CH 0,5 mg – Belladonna 3 CH 0,5 mg – Gelsemium 3 CH 0,5 mg – Kalium bichromicum 3 CH 0,5 mg – Sabadilla 3 CH 0,5 mg – pour un comprimé orodispersible de 250 mg. Excipients à effet notoire : lactose.
Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Face au nombre encore important de femmes atteintes du cancer du sein, le dépistage est nécessaire pour mettre en place un traitement efficace le plus tôt possible. L’examen clinique et la mammographie permettent de prévenir le développement des cellules cancéreuses vers un stade plus élevé.
Lire l'article
Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article
Quels anti-moustiques pour ma famille ?

Quels anti-moustiques pour ma famille ?

Les moustiques sont un véritable fléau lorsque les beaux jours arrivent. Pour protéger toute la famille des piqûres, il est nécessaire de choisir les répulsifs adaptés. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir votre produit antimoustique.
Lire l'article
Les huiles essentielles pour le mal de transport ?

Les huiles essentielles pour le mal de transport ?

Les huiles essentielles possèdent d’innombrables vertus permettant de soulager les petits maux du quotidien. Certaines sont d'ailleurs efficaces contre le mal des transports durant les voyages. Quelles huiles essentielles choisir et comment les utiliser ?
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne