Nutergia ergy-epur 250ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Nutergia ergy-epur 250ml

NUTERGIA

3401598147387

En stock

  • -25% sur le 2eme

13,19 €

Indications

ERGY-EPUR est un complément alimentaire composé de chardon-marie, artichaut, desmodium, boldo et oligoéléments.

Il soulage les lourdeurs digestives, diminue le teint brouillé, les excès alimentaires et protègent les cellules contre le stress oxydatif.

Les oligo-éléments soutiennent l'action de détoxification et assurent le protection du système cellulaire contre le stress oxydatif.

Contient un extrait de Chardon-Marie : ce végétal, diminue les troubles liés aux dysfonctionnements hépatiques et biliaires.

Contient un extrait d'Artichaut possédant des propriétés dépuratives, mais sa teneur en cynarine augmente les fonctions du foie et stimule la sécrétion biliaire.

Il favorise également l'élimination des déchets et des toxines par les voies urinaires, grâce à sa vertu diurétique et régule le transit intestinal.

Conseils d'utilisation

Prendre 1 dose-de bouchon par jour, en dehors des repas pendant 2 à 3 mois.

Composition

Filtrat d’eau argileuse et concentré d’eau de mer, glycérine naturelle, extraits de Silybum marianum (char­don-marie), Cynara scolymus (artichaut), Desmodium adscendens (desmodium) et Peumus boldus (boldo), arôme naturel, sor­bate de potassium, chlorure de zinc, sulfates de manganèse et de cuivre, acide lactique.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Nutergia ergy-epur 250ml

Nutergia ergy-epur 250ml

Articles liés

Nos Suggestions

Se protéger de la Covid-19

Se protéger de la Covid-19

Le confinement ayant commencé à nouveau le 30 octobre, il est nécessaire d'appliquer les bons gestes pour se protéger de la Covid-19. Voici les conseils indispensables pour vous prémunir lors de cette deuxième vague de l'épidémie.
Lire l'article
Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Retrouvez l'actualité jour par jour sur notre site
Lire l'article
Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Face au nombre encore important de femmes atteintes du cancer du sein, le dépistage est nécessaire pour mettre en place un traitement efficace le plus tôt possible. L’examen clinique et la mammographie permettent de prévenir le développement des cellules cancéreuses vers un stade plus élevé.
Lire l'article
Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne