Avène cicalfate crème mains 100ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Avène cicalfate crème mains 100ml

AVÈNE

3282779416139

En stock

8,59 €

Indications

Crème réparatrice antibactérienne à l'eau thermale d'Avène aux propriétés apaisantes et cicatrisantes. Peaux sensibles, irritées, lésées. Nourrissons, enfants et adultes.

Dermites irritatives, dartres, brûlures superficielles, perlèches. Peaux sensibles, peaux irritées, peaux lésées. Nourrissons, enfants et adultes.   Cicalfate crème allie les propriétés réparatrices et antibactériennes qui permettent de réparer les épidermes lésés non suintants des adultes comme des enfants et des nourrissons en évitant les problèmes bactériens. 

Réparatrice : Le sucralfate sous forme micronisée, actif original et réparateur, rétablit rapidement le confort cutané en favorisant la régénération de l'épiderme lésé. De plus, en se fixant aux protéines cutanées, il forme un film protecteur sur la lésion   Antibactérienne : L'association sulfate de cuivre, sulfate de zinc et oxyde de zinc à des concentrations synergiques,permet de lutter efficacement contre le développement excessif de germes   Apaisante, anti-irritante : Grâce à l'Eau thermale d'Avène qui calme les épidermes fragilisés et soulage les irritations cutanées

 

 

Conseils d'utilisation

Appliquer au moins 2 fois par jour sur les mains, en insistant sur les zones les plus irritées.

Composition

Avene thermal spring water, mineral oil (paraffinum liquidum), myreth-3 myristate, peg-45/dodecyl glycol copolymer, dimethicone, aluminium sucrose, octasulfate, octyldodecanol, PEG-7 glyceryl cocoate, aluminium starch octenylsuccinate, glycerin, beeswax (cera alba), cetyl alcohol copper sulfate, dimethiconol disteardimonium hectorite, glyceryl stearate, magnesium sulfate, phenoxyethanol, sodium benzoate, water (aqua), xanthan gum, zinc sulfate.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Avène cicalfate crème mains 100ml

Avène cicalfate crème mains 100ml

Nos Suggestions

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article
Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib