Sanoflore crème magnifica 40ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Sanoflore crème magnifica 40ml

SANOFLORE

3337873401373

18,79 €

Indications

Soin hydratant anti-imperfections : peau matifiée, lisse et purifiée

Cette crème anti-imperfections certifiée Bio hydrate, purifie et matifie les peaux mixtes à grasses dès la première application. Sa texture légère pénètre rapidement et confère aux peaux à imperfections un toucher velours. En 4 semaines, le grain de peau est visiblement plus lisse et les pores sont resserrés.
Au cœur de sa formulation : la menthe poivrée bio du Vercors. Cette plante aromatique est connue pour ses propriétés anti-inflammatoire, antiseptique et revigorante pour la peau. Ce soin a été formulé en associant l’hydrolat et l'huile essentielle de menthe poivrée au complexe breveté de 9 huiles essentielles Bio, au pouvoir purifiant comparable à celui de l'acide glycolique.

Son parfum 100% d’origine naturelle, aux notes de menthe et de citron, procure une véritable sensation de pureté.

Conseils d'utilisation

Ce soin s'applique matin et soir pour que la peau garde une hydratation optimale et une matité tout en lumière.
Pour une routine complète, nettoyez la peau avec la Mousse ou la Gelée magnifica, purifiez la peau avec l'Aqua magnifica et appliquez ensuite une noisette de Crème magnifica sur l'ensemble du visage et du cou, en évitant le contour des yeux.

Composition

AQUA / WATER ALCOHOL DENAT.* MENTHA PIPERITA LEAF WATER / PEPPERMINT LEAF WATER* CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE ARGININE
SALICYLIC ACID CYMBOPOGON FLEXUOSUS OIL* CITRAL
ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL / ROSEMARY LEAF OIL*-MENTHOL MENTHA PIPERITA OIL / PEPPERMINT OIL* GERANIOL
LIMONENE-SATUREIA MONTANA OIL* EUGENOL CYMBOPOGON NARDUS OIL / CITRONELLA OIL* EUGENIA CARYOPHYLLUS FLOWER OIL / CLOVE 1 FLOWER OIL* NEPETA CATARIA OIL* ORIGANUM HERACLEOTICUM FLOWER OIL* THYMUS VULGARIS OIL THYME FLOWER/LEAF OIL* LINALOOL CITRONELLOL
MELISSA OFFICINALIS LEAF OIL* CITRIC ACID

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Sanoflore crème magnifica 40ml

Sanoflore crème magnifica 40ml

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib