SOMNIDORON solution buvable en gouttes 30ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

SOMNIDORON solution buvable en gouttes 30ml

WELEDA

3400936097018

Médicaments d’origine
Certifiée

4,99 €

*veuillez confirmer avoir lu la notice pour continuer

DESCRIPTION

SOMNIDORON, solution buvable en gouttes est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des troubles mineurs du sommeil, notamment en cas de difficultés d'endormissement.

Conseils d'utilisation

Médicament réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 12 ans. Prendre 30 gouttes au coucher. Lors de la première utilisation, dévisser à fond le bouchon de façon à faire céder la bague d'inviolabilité. Celle-ci reste fixée au col du flacon. Le flacon doit être renversé, compte-gouttes vers le bas. Dès lors, l'air entre par l'orifice percé dans le compte-gouttes. Ceci permet de libérer les gouttes une à une, jusqu'à obtention de la posologie souhaitée. La durée de traitement ne doit pas dépasser 15 jours. Au delà un avis médical est nécessaire. Si vous avez l'impression que l'effet de SOMNIDORON, solution buvable en gouttes est trop fort ou trop faible, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Voie orale. A diluer dans un peu d'eau, à garder quelques instants en bouche avant d'avaler.

Composition

Les substances actives sont : Coffea tosta 20DH : 10 ml, Stramonium 12DH : 10 ml, Valeriana officinalis 3DH : 10 ml. Pour 30 ml. L'autre composant est: éthanol à 30 %. Titre alcoolique volumique de la solution : 30 % V/V.

Notice

Les informations relatives aux précautions d’emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Comment améliorer son acuité visuelle ?

Comment améliorer son acuité visuelle ?

Diminution de la vision, fatigue oculaire… Vous souhaitez éviter ces désagréments et avoir des yeux en pleine forme. Nous avons rassemblé pour vous nos meilleures astuces pour améliorer votre acuité visuelle.
Lire l'article
Chute de cheveux ? Que faire ? Pas de panique !

Chute de cheveux ? Que faire ? Pas de panique !

Lire l'article
Comment maîtriser sa glycémie ?

Comment maîtriser sa glycémie ?

Lire l'article
Mal des transports ? Voyagez le cœur léger !

Mal des transports ? Voyagez le cœur léger !

Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne