SOMNIDORON solution buvable en gouttes 30ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

SOMNIDORON solution buvable en gouttes 30ml

WELEDA

3400936097018

Médicaments d’origine
Certifiée

6,39 €

*veuillez confirmer avoir lu la notice pour continuer

DESCRIPTION

SOMNIDORON, solution buvable en gouttes est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des troubles mineurs du sommeil, notamment en cas de difficultés d'endormissement.

Conseils d'utilisation

Médicament réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 12 ans. Prendre 30 gouttes au coucher. Lors de la première utilisation, dévisser à fond le bouchon de façon à faire céder la bague d'inviolabilité. Celle-ci reste fixée au col du flacon. Le flacon doit être renversé, compte-gouttes vers le bas. Dès lors, l'air entre par l'orifice percé dans le compte-gouttes. Ceci permet de libérer les gouttes une à une, jusqu'à obtention de la posologie souhaitée. La durée de traitement ne doit pas dépasser 15 jours. Au delà un avis médical est nécessaire. Si vous avez l'impression que l'effet de SOMNIDORON, solution buvable en gouttes est trop fort ou trop faible, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Voie orale. A diluer dans un peu d'eau, à garder quelques instants en bouche avant d'avaler.

Composition

Les substances actives sont : Coffea tosta 20DH : 10 ml, Stramonium 12DH : 10 ml, Valeriana officinalis 3DH : 10 ml. Pour 30 ml. L'autre composant est: éthanol à 30 %. Titre alcoolique volumique de la solution : 30 % V/V.

Notice

Les informations relatives aux précautions d’emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Nouvelle mutation du virus Covid-19 : qu’est-ce que c’est ?

Des cas de variants anglais et sud-africain de la Covid-19 ont déjà été constatés en France. Les mutations ont été anticipées par les scientifiques, mais leur inquiétude est telle que le virus pourrait augmenter sa transmissibilité et sa capacité à résister aux réponses immunitaires de l’individu contaminé.
Lire l'article
S'hydrater en hiver

S'hydrater en hiver

En hiver comme en été, une carence en eau entraîne la déshydratation de l’organisme laquelle peut conduire à certaines lésions et pathologies au niveau des reins, du cœur et du cerveau. Une personne qui manque sévèrement d’eau risque un arrêt cardiaque.
Lire l'article
Régime alimentaire avant les fêtes

Régime alimentaire avant les fêtes

Les excès caloriques causés par les repas de fêtes peuvent avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de votre organisme. Des solutions existent toutefois pour vous prémunir des inconforts digestifs et préserver votre ligne durant les fêtes. Adopter un régime alimentaire sain et équilibré vous permettra notamment de mettre votre système digestif en pause et d’anticiper l'abondance de nourriture et de boissons.
Lire l'article
Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Fatigue avant les fêtes ? Comment se booster ?

Les coups de mou et la fatigue en début de soirée peuvent parfois vous empêcher de profiter d'un moment privilégié avec vos proches. Afin de stimuler votre énergie et lutter contre la somnolence, il est important de bien préparer votre organisme aux excès des fêtes.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne