Rogé cavaillès soin toilette intime mycolea+ 200ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Rogé cavaillès soin toilette intime mycolea+ 200ml

ROGE CAVAILLES

3596490002930

En stock

8,19 €

Indications

Mycolea+ : Produit de Toilette Intime Contre les Démangeaisons

Développé avec des gynécologues, le soin toilette intime Mycolea+ procure une action immédiate et durable jusqu’à 24 heures* pour soulager des démangeaisons et irritations intimes.
Avec son complexe exclusif (extrait de margousier, antifongique d’origine naturelle, et calendula encapsulé), il aide à calmer efficacement les muqueuses irritées et à rétablir le bien-être intime.

*Etude clinique, réalisée sur 22 femmes ayant les muqueuses irritées : auto-évaluation, déclarant un soulagement immédiat et jusqu’à 24 heures après application, après 7 jours

Conseils d'utilisation

Ce Produit de Toilette Intime contre les Démangeaisons s’utilise comme un savon liquide, en usage externe. Il est recommandé de l’utiliser au quotidien dès le début des démangeaisons intimes et pendant 15 jours, une à deux fois par jour. Appliquez une noix de lavant puis rincez soigneusement à l’eau tiède.
Pour un résultat optimal en périodes d’irritations intimes, utilisez en complément la Crème intime apaisante Mycolea+.

Composition

Aqua, Cocamidopropyl Betaine, PEG-80 Hydrogenated Glyceryl Palmate, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Glycerin, Decyl Glucoside, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Polysorbate 20, Calendula Officinalis Flower Extract, Parfum, Potassium Olivoyl Hydrolyzed Oat Protein, Cocamide MEA, Tetrahydrodiferuloylmethane Pullulan, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Hydroxyphenyl Propamidobenzoic Acid, Caesalpinia Spinosa Gum, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Azadirachta Indica Leaf Extract, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Imidazolidinyl Urea, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Rogé cavaillès soin toilette intime mycolea+ 200ml

Rogé cavaillès soin toilette intime mycolea+ 200ml

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib