Bedelix 60 g Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Bedelix 60 g

IPSEN PHARMA

3400932297146

Médicaments d’origine
Certifiée

13,19 €

*veuillez confirmer avoir lu la notice pour continuer

DESCRIPTION

Ce médicament est utilisé en traitement symptomatique des colopathies fonctionnelles c'est à dire pour traiter les symptômes liés à une maladie fonctionnelle du colon (maladie qui affecte le bon fonctionnement de l'intestin).

Conseils d'utilisation

Respectez toujours la dose indiquée par votre médecin. En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. En général, la posologie usuelle par voie orale est de: - Adultes: 3 sachets par jour en moyenne. - Enfants: avant 2 ans: 1/2 sachet 1 à 2 fois par jour; - de 2 à 5 ans : 1/2 sachet 2 à 3 fois par jour; - de 5 à 10 ans: 1 sachet 2 fois par jour. Vous devez dissoudre le contenu d'un sachet dans un demi-verre d'eau ou le mélanger à un aliment semi-liquide comme de la bouillie, une compote, de la purée, etc. Si votre médecin vous a recommandé d'utiliser Bedelix par la voie rectale. Dans ce cas, prenez 1 à 3 sachets de Bedelix 1 à 3 fois par jour. Vous devez dissoudre le contenu du ou des sachet(s) dans 100 ml d'eau tiède. Introduisez ensuite la suspension obtenue dans le rectum à l'aide d'une poire à lavement. Fréquence d'administration Vous devez prendre Bedelix de préférence entre les repas ou un peu avant. Durée du traitement Votre médecin vous dira pendant combien de temps vous devez prendre ce médicament. Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de ce médicament, demandez plus d'informations à votre médecin ou à votre pharmacien.

Composition

La substance active est: Montmorillonite beidellitique ....................................... 3,000 g Pour un sachet de 3,925 g. Les autres composants sont: Gel d'hydroxyde d'aluminium et de carbonate de magnésium codesséchés, extrait de réglisse, vanilline, saccharine sodique, glucose hydraté.

Notice

Les informations relatives aux précautions d’emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Ce qu'il faut savoir sur les huiles essentielles

Connues et utilisées dans le monde pour des traitements en aromathérapie, les huiles essentielles fascinent par leur parfum, leurs principes actifs et leur efficacité. Mais sont-elles vraiment des remèdes miracles ? Sont-elles sans risque ? Voici un petit récapitulatif sur les huiles essentielles.
Lire l'article
Comment soulager efficacement ses jambes ?

Comment soulager efficacement ses jambes ?

Les jambes lourdes et douloureuses ne sont pas un mal isolé. Pas moins de 15 millions de Français en souffrent plus ou moins régulièrement. Mais les remèdes contre ce trouble sont tout aussi nombreux. Voici quelques astuces simples pour soulager efficacement vos jambes.
Lire l'article
Comment bien entretenir sa barbe ?

Comment bien entretenir sa barbe ?

Barbe de 3 jours ou de plus d'un mois, au style soigné ou un peu négligé, la barbe est un véritable atout de séduction. Pour avoir jour après jour une belle et douce toison, il faut en prendre soin régulièrement. Pour réussir ce rituel incontournable, voici les règles à suivre.
Lire l'article
Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Comment réhydrater sa peau efficacement ?

Organe à part entière, la peau est formée par une succession de couches et de tissus divers. Sur sa partie  externe, cette barrière de protection peut être altérée en fonction de facteurs variés, comme le climat. Il est donc important d'hydrater sa peau au quotidien.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne