Klorane Eau de Brillance à la Cire de Magnolia 100 ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Klorane Eau de Brillance à la Cire de Magnolia 100 ml

KLORANE

3282779309882

  • -25% sur le 2eme

12,49 €

Indications

Klorane Eau de Brillance à la Cire de Magnolia 100 ml apporte brillance, démélage et protection aux cheveux ternes.

Il a été scientifiquement démontré que la cire hydratante et protectrice extraite de la cuticule des feuilles de magnolia par Klorane procure aux cheveux une action réfléchissante intense. D'une parfaite affinité avec la cuticule du cheveu, elle est incorporée dans l'Eau de Brillance Klorane.

Destinée à révéler et à intensifier la brillance naturelle des cheveux ternes, cette eau légère et aérienne sans silicone dépose un voile de brillance protecteur à la surface du cheveu.

Sa formule sans rinçage non mouillante enrichie d'un actif végétal démêlant facilite la mise en forme des cheveux sans les alourdir. Douce, souple et aérienne, la chevelure révèle une brillance intense.

Conseils d'utilisation

Après le shampooing, vaporiser sur l'ensemble de la chevelure puis procéder au coiffage.

Composition

Aqua, SD Alcohol 39-C (Alhohol Denat.), Vinegar (Acetum), Inulin, Olive Oil, Glycereth-8 Esters, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Benzyl Salicylate, BHT, Butylparaben, Cetrimonium Chloride, Citronellol, Ethylparaben, Limonene, Linalool, Magnolia Grandiflora Leaf Extract, Methylparaben, Oleth-10, Phenoxyethanol, Polyquaternium-63, Propylparaben.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Klorane Eau de Brillance à la Cire de Magnolia 100 ml

Klorane Eau de Brillance à la Cire de Magnolia 100 ml

Nos Suggestions

Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article
Les bienfaits du bio et pourquoi adopter ces produits ?

Les bienfaits du bio et pourquoi adopter ces produits ?

Les aliments biologiques font de plus en plus d'adeptes. Il en va de même pour les cosmétiques avec le label bio. Mais pourquoi cette popularité accrue pour ces soins ? Voici les réponses.
Lire l'article
Mincir avant l'été, nos conseils

Mincir avant l'été, nos conseils

Afficher un corps de rêve dans votre maillot, c'est votre objectif pour l'été ? Pour vous débarrasser des kilos en trop, il n'est pas question de malmener votre corps avec un régime express et privatif à seulement une semaine du départ. Il faut s'y prendre assez tôt et une cure détox constitue un bon début. Combinez-la avec du sport pour un résultat concret et apprenez à mieux résister au stress.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib