Klorane shampoing sec à l'ortie 150ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Klorane shampoing sec à l'ortie 150ml

KLORANE

3282770105575

  • -25% sur le 2eme

8,99 €

Indications

Spécialement formulé pour les cheveux gras châtains à bruns, ce shampooing sec à l’Ortie absorbe l'excès de sébum et permet d'espacer les shampooings. Grâce à une formule inédite, association d'extrait d'Ortie aux propriétés séboréductrices démontrées et de poudres micronisées à très haut pouvoir absorbant, les cheveux retrouvent volume et propreté en 2 minutes seulement pour un fini invisible.

Conseils d'utilisation

Bien agiter avant l'emploi. Pulvériser à 30cm des racines, raie par raie, en soulevant les cheveux

Laisser agir 2 minutes, puis brosser soigneusement, pour éliminer toute trace de poudre résiduelle, de préférence tête en bas pour un volume renforcé.

Composition

BUTANE, PROPANE, ORYZA SATIVA (RICE) STARCH (ORYZA SATIVA STARCH), ISOBUTANE, ALCOHOL (ALCOHOL DENAT.), ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, CETRIMONIUM CHLORIDE, CYCLODEXTRIN, FRAGRANCE (PARFUM), IRON OXIDES (CI 77491), IRON OXIDES  (CI 77492), IRON OXIDES (CI 77499), ISOPROPYL MYRISTATE, POLYSORBATE 20, PROPYLENE GLYCOL, SILICA, URTICA DIOICA (NETTLE) ROOT EXTRACT (URTICA DIOICA ROOT EXTRACT), WATER (AQUA)

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Klorane shampoing sec à l'ortie 150ml

Klorane shampoing sec à l'ortie 150ml

Nos Suggestions

Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article
Les bienfaits du bio et pourquoi adopter ces produits ?

Les bienfaits du bio et pourquoi adopter ces produits ?

Les aliments biologiques font de plus en plus d'adeptes. Il en va de même pour les cosmétiques avec le label bio. Mais pourquoi cette popularité accrue pour ces soins ? Voici les réponses.
Lire l'article
Mincir avant l'été, nos conseils

Mincir avant l'été, nos conseils

Afficher un corps de rêve dans votre maillot, c'est votre objectif pour l'été ? Pour vous débarrasser des kilos en trop, il n'est pas question de malmener votre corps avec un régime express et privatif à seulement une semaine du départ. Il faut s'y prendre assez tôt et une cure détox constitue un bon début. Combinez-la avec du sport pour un résultat concret et apprenez à mieux résister au stress.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib