Bi-oil soin spécialisé de la peau 60 ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Bi-oil soin spécialisé de la peau 60 ml

OMEGA PHARMA SANTE

6001159113270

  • -25% sur le 2eme

8,99 €

Indications

Bi-Oil des laboratoires Omega Pharma est une huile de soin préventive et réparatrice des peaux sujettes aux cicatrices, vergetures, teint irrégulier, vieillissement de la peau ou peau déshydratée.

Ce soin spécialisé pour la peau possède des actifs associant 4 huiles essentielles: le Calendula, la Lavande, la Camomille et le Romarin, possédant des propriétés calmantes et adoucissantes.

Les vitamines A et E sont également présentes, riches en anti-oxydants, elles optimisent l’élasticité de la peau et luttent contre le vieillissement cutané.

Bi-Oil de chez Omega Pharma est efficace contre le dessèchement de la peau. Elle possède une texture légère et non grasse et contribue à rendre la peau plus souple et lisse grâce à son action émolliente.

Conseils d'utilisation

Pour les cicatrices : Bi-Oil doit être appliqué en mouvement circulaire sur la cicatrice, deux fois par jour, pendant au moins 3 mois.

Sur les nouvelles cicatrices, Bi-Oil ne doit être appliqué qu'une fois la cicatrisation terminée, et ne doit pas être utilisé sur une peau éraflée.

Pour les vergetures : Bi-Oil doit être appliqué en massage circulaire sur les vergetures, deux fois par jour, pendant au moins 3 mois.

Au cours de la grossesse, il doit être appliqué à partir du début du second trimestre sur les zones sujettes aux vergetures comme l'abdomen, les seins, le bas du dos, les hanches, les fesses et les cuisses.

Pour le teint irrégulier : Bi-Oil doit être appliqué sur les zones touchées, deux fois par jour, pendant au moins 3 mois.

Bio-Oil ne contient pas d'écran solaire. Si vous utilisez un écran solaire, appliquez-le une fois que Bi-Oil a été totalement absorbé.

Pour le vieillissement de la peau et les peaux déshydratées : Bi-Oil doit être appliqué sur les zones affectées deux fois par jour.

Composition

Botaniques :

Calendula Officinalis Flower Extract (Huile de souci), Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande), Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin), Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille).

Vitamines :

Retinyl Palmitate (Vitamine A),Tocopheryl Acetate (Vitamine E).

Base huileuse :

Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, isopropyl Myristate, Glycine Soja Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, BHT, Bisabolol

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bi-oil soin spécialisé de la peau 60 ml

Bi-oil soin spécialisé de la peau 60 ml

Nos Suggestions

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article
Comment garder une alimentation saine en été ?

Comment garder une alimentation saine en été ?

La forte chaleur estivale peut mettre l'organisme à rude épreuve. Pour lui permettre de mieux faire face à la montée des températures, il est important d'adapter l'alimentation. Les repas légers privilégiant les fruits et les légumes et une bonne hydratation sont la clé d'une alimentation saine en juillet et août.
Lire l'article
Coup de fatigue avant la rentrée ? Comment y remédier ?

Coup de fatigue avant la rentrée ? Comment y remédier ?

Alors que l'été touche à sa fin, il peut être difficile de reprendre ses habitudes du quotidien. L'arrivée de l'automne, la reprise du travail, le changement de rythme et la baisse des températures sont des facteurs qui peuvent influencer votre moral et favoriser la fatigue. Quelques astuces existent néanmoins pour lutter contre les coups de pompe à l'approche de la rentrée.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib