Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml

OMEGA PHARMA CLASSIQUE

6001159113287

  • -25% sur le 2eme

14,90 €

Indications

Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml est formulé pour aider à améliorer l'apparence des cicatrices, vergetures, du teint irrégulier. Bi-Oil contient le PurCellin Oil, ingrédient révolutionnaire très efficace.

Bi-oil a plusieurs actions car il :

- aide à améliorer l'apparence des anciennes et nouvelles cicatrices,
- aide à réduire le risque d'apparition de vergetures pendant la grossesse, les poussées de croissance à l'adolescence et la prise de poids rapide, ainsi que les vergetures existantes,
- aide à améliorer l'apparence des taches pigmentaires,
- aide à lisser et à atténuer les rides et les signes de vieillissement de la peau du visage et du corps,
- aide à réparer la barrière lipidique des peaux déshydratées,
- peut être utilisé comme huile de bain ou en soin après-soleil.

Non gras, ce soin formulé d'huiles de Calendula, Lavande, Romarin, Camomille, et enrichi en Vitamine A et E, est absorbé rapidement.

Conseils d'utilisation

 Appliquer 2 fois par jour pendant au moins 3 mois. Au cours de la grossesse, appliquer 2 fois par jour à partir du début du 2eme trimestre.

Composition


Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Myristate, Retinyl Palmitate, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Anthemis Nobilis Flower Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, Calendula Officinalis Extract, Glycine Soja Oil, Bht, Bisabolol, Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone, Amyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool, CI 26100.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml

Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml

Nos Suggestions

Se protéger de la Covid-19

Se protéger de la Covid-19

Le confinement ayant commencé à nouveau le 30 octobre, il est nécessaire d'appliquer les bons gestes pour se protéger de la Covid-19. Voici les conseils indispensables pour vous prémunir lors de cette deuxième vague de l'épidémie.
Lire l'article
Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Actualités – Alerte sanitaire – confinement 2ème vague

Retrouvez l'actualité jour par jour sur notre site
Lire l'article
Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Prévenir le cancer du sein : le dépistage

Face au nombre encore important de femmes atteintes du cancer du sein, le dépistage est nécessaire pour mettre en place un traitement efficace le plus tôt possible. L’examen clinique et la mammographie permettent de prévenir le développement des cellules cancéreuses vers un stade plus élevé.
Lire l'article
Prévenir et corriger l’acné

Prévenir et corriger l’acné

De retour de vacances, après avoir été exposées au soleil estival, les peaux acnéiques semblent « guéries ». Le bronzage est en fait un leurre temporaire, car au contraire, le soleil est un facteur aggravant. Quelques semaines après, les poussées intempestives de boutons reprennent. Ce phénomène est appelé « rebond de l’acné ». Comment prévenir et corriger ce trouble cutané ?
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne