Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml

OMEGA PHARMA CLASSIQUE

6001159113287

  • -25% sur le 2eme

14,90 €

Indications

Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml est formulé pour aider à améliorer l'apparence des cicatrices, vergetures, du teint irrégulier. Bi-Oil contient le PurCellin Oil, ingrédient révolutionnaire très efficace.

Bi-oil a plusieurs actions car il :

- aide à améliorer l'apparence des anciennes et nouvelles cicatrices,
- aide à réduire le risque d'apparition de vergetures pendant la grossesse, les poussées de croissance à l'adolescence et la prise de poids rapide, ainsi que les vergetures existantes,
- aide à améliorer l'apparence des taches pigmentaires,
- aide à lisser et à atténuer les rides et les signes de vieillissement de la peau du visage et du corps,
- aide à réparer la barrière lipidique des peaux déshydratées,
- peut être utilisé comme huile de bain ou en soin après-soleil.

Non gras, ce soin formulé d'huiles de Calendula, Lavande, Romarin, Camomille, et enrichi en Vitamine A et E, est absorbé rapidement.

Conseils d'utilisation

 Appliquer 2 fois par jour pendant au moins 3 mois. Au cours de la grossesse, appliquer 2 fois par jour à partir du début du 2eme trimestre.

Composition


Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Myristate, Retinyl Palmitate, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Anthemis Nobilis Flower Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, Calendula Officinalis Extract, Glycine Soja Oil, Bht, Bisabolol, Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone, Amyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool, CI 26100.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml

Bi-Oil Soin de la Peau Spécialisé 125 ml

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib