Weleda Huile de Massage pour le Périnée 50ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Weleda Huile de Massage pour le Périnée 50ml

WELEDA

3596204519983

En stock

  • -25% sur le 2eme

8,59 €

Indications

L'Huile de Massage du Périnée WELEDA, en massage régulier, améliore la souplesse des tissus et prépare ainsi à l'accouchement. Utilisée à partir de la 34ème semaine de grossesse, elle nourrit la peau du périnée en la rendant moins fragile et plus souple.

Le périnée est un muscle intime dont la souplesse joue un rôle essentiel pendant l’accouchement. Apprivoiser cette partie de son corps en l’exerçant et en le massant, c’est le préparer au passage du bébé lors de l’accouchement. C’est aussi lui permettre demieux récupérer après, pour retrouver en toute quiétude sa continence et une vie sexuelle sans douleur ni appréhension.

Pour améliorer la souplesse des tissus grâce à un massage doux dès la 34e semaine de grossesse, Weleda a conçu l’Huile de Massage du Périnée. A base d’huiles d’amande douce et de germe de blé, naturellement riche en vitamine E, elle nourrit la peau du périnée, la rendant moins fragile et plus souple. Cette huile est testée sous contrôle dermatologique.

La grossesse et l'enfantement sont des moments magiques qui transforment la vie d'une femme. Métamorphose du corps, sensibilité accrue, la naissance à venir est un bouleversement qui amène à poser un nouveau regard sur ce qui nous entoure. Pour accompagner harmonieursement cet évènement, les laboratoires Weleda ont conçu pour la maman et son bébé une gamme de produits spécifiques entièrement naturels. Ils ont été élaborés à l'aide de pharmaciens et de sages-femmes dans le respect des critères de qualité Weleda.

Ces produits sont tous élaborés à partir de substances naturelles répondant aux critères de qualité Weleda. Un contrôle interne garantit la qualité de toute fabrication et celle de tout produit fini. Nos formules sont exemptes de tout additif chimique tel que conservateur, stabilisant, parfum ou colorant de synthèse et ne font pas l'objet d'essais sur les animaux.

 

Conseils d'utilisation

Utilisez l'huile de massage périnée, tous les jours, pendant 5 à 10 minutes. Le massage détend les tissus et la musculature, qui sera sensiblement plus souple et détendue jour après jour. 

Mettez-vous dans une position confortable et détendue. Après avoir enduit votre pouce et votre index d'huile, commencez par un massage externe en exerçant des rotations sur la peau du périnée. Puis, introduisez votre pouce dans le vagin et massez en exerçant une pression sur les parois vaginales.

En cas de contractions avant la 37ème semaine, ne pratiquez pas de massage du périnée. En cas de doute, consultez un médecin.

La peau est le reflet de notre santé et de notre personnalité. Organe à part entière, elle est reliée aux fonctions vitales de l'organisme. A la fois enveloppe protectrice et lieu d'échange, la peau réagit de manière sensible aux influences les plus variées, et avec elle tout l'organisme.

Weleda conçoit le soin de manière globale pour répondre aux besoins véritables de l'épiderme tout en renforçant le bien-être et la vitalité du corps. Depuis plus de 80 ans, Weleda recueille dans la nature les substances dont a besoin la peau : huiles essentielles, extraits de plantes... 

Composition

Huile d'Amande Douce, Huile de Germe de Blé, Huiles Essentielles.

Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Fragrance (Parfum)*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Eugenol*.

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

Contenance : Flacon en verre de 50 ml, dans un emballage en carton.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Weleda Huile de Massage pour le Périnée 50ml

Weleda Huile de Massage pour le Périnée 50ml

Nos Suggestions

Prendre soin de ses cheveux l’été

Prendre soin de ses cheveux l’été

Indépendamment d’une bonne production de sébum, les cheveux peuvent se déshydrater vite sous les effets d’une trop longue exposition au soleil, ce qui arrive en été. D’autres facteurs engendrent également une carence en eau : le vent, la mer, le chlore, etc. Les cheveux dont le taux d’humidité baisse beaucoup sont vite ternis. Il convient donc de prendre les bonnes habitudes avant même que les beaux jours arrivent !
Lire l'article
Nos conseils pour les jambes lourdes

Nos conseils pour les jambes lourdes

Les jambes lourdes sont la conséquence d’un retour veineux paresseux quand, appauvri en oxygène, le sang ne se recharge pas et ne remonte pas comme il se doit vers la partie supérieure du corps. Les jambes lourdes peuvent également suggérer un début de varices comme elles peuvent marquer une insuffisance de la puissance de contraction des muscles du mollet.
Lire l'article
Les produits pour hydrater ses pieds

Les produits pour hydrater ses pieds

On s'applique consciencieusement à hydrater la peau du visage et du corps, mais souvent les pieds sont oubliés. Or, dépourvus de glandes sébacées, ils sont de nature sèche. S'ils sont trop secs, ils sont rugueux et peuvent présenter des cors et des crevasses. Pour y remédier, une hydratation quotidienne avec les bons produits et les gestes adéquats s'impose.
Lire l'article
Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

Comment faire face aux piqûres de moustiques ?

L'été, c'est la saison des vacances, mais aussi le retour des moustiques. Leur bourdonnement est aussi désagréable que leurs piqûres, à l'origine de démangeaisons et autres inconforts. Pour profiter des beaux jours, différents gestes permettent de se prémunir de l'attaque de ces insectes, entre l'utilisation de répulsifs et l'assainissement de l'environnement.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib