Embryolisse Crème Anti-Âge Raffermissante 50ml Agrandir l'image
Photo non contractuelle

Embryolisse Crème Anti-Âge Raffermissante 50ml

SORAS EMBRYOLISSE

3350900000141

En stock

28,49 €

Indications

Ce soin agit sur tous les fronts du vieillissement grâce à des actifs dermatologiques (collagène et acide hyaluronique) qui renforcent la structure de soutien de la peau, des extraits végétaux naturels qui augmentent la cohésion cellulaire et des vitamines anti-radicaux libres, intégrés dans une base nutritive non grasse.

En redonnant de la matière à la peau, elle la regonfle, et la lisse.

Plus élastique et tonique, hydratée et nourrie, la peau est visiblement raffermie, les rides atténuées, les contours du visage sont plus nets.

La peau est immédiatement douce et satinée, progressivement elle retrouve un nouvel air de jeunesse.

Conseils d'utilisation

Appliquer le matin et/ou le soir sur une peau propre et sèche.

Étaler par massages doux sans appuyer, laisser pénétrer.

Composition

Aqua, propylene glycol, glycerin, glyceryl stearate se, caprylic, capric triglyceride, butyrospermum parkii, soluble collagen, tridecyl stearate, tridecyl trimellitate, cetyl alcohol, stearic acid, persea gratissima, prunus amygdalus dulcis, dimethicone, glyceryl stearate, peg-100 stearate, dipentaerythrityl hexacaprylate, hexacaprate, carbomer, triethanolamine, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, tropolone, tocopheryl acetate, allantoin, disodium edta, retinyl palmitate, polysorbate- 20, linoleic acid, linolenic acid, sodium hyaluronate, hydrolyzed wheat proteins, lactic acid, benzyl alcohol, chlorphenesin, polyacrylamide c13-14 isoparaffin, laureth-7, parfum.

Avis Clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Embryolisse Crème Anti-Âge Raffermissante 50ml

Embryolisse Crème Anti-Âge Raffermissante 50ml

Nos Suggestions

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

Comment booster l'immunité des plus jeunes ?

À la rentrée, les relations avec les autres élèves, mais aussi les nombreux jeux favorisent le contact avec des agents pathogènes. L'intersaison, surtout à l'approche de l'hiver, est aussi un moment propice à l'apparition de certaines maladies infectieuses. Pour aider votre enfant à passer sereinement cette période, il est important de renforcer son immunité à travers une alimentation adaptée, la pratique d'une activité physique et un repos suffisant.
Lire l'article
Se protéger face aux affections de l'hiver

Se protéger face aux affections de l'hiver

Vous vous réjouissez des fêtes qui se déroulent en hiver, mais un peu moins des affections, plus fréquentes durant cette période de l'année. Avec les bons réflexes et une alimentation adaptée, réduisez les risques d'attraper la grippe et d'autres maladies.
Lire l'article
Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

Quelle est la meilleure solution pour se débarrasser des poux ?

La rentrée des classes annonce aussi le retour de nos ennemis les poux. Avec les nombreux produits sur le marché, il semble difficile de trouver le traitement le plus efficace. Voici donc un petit guide pour vous aider à choisir.
Lire l'article
L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

L'alimentation pour lutter contre les jambes lourdes

Une mauvaise circulation sanguine conduisant à l'accumulation d'eau dans les membres inférieurs est à l'origine de la sensation de lourdeur dans les jambes. La chaleur et une position assise prolongée accentuent ce phénomène. Il faut savoir qu’il est possible d'atténuer ces désagréments en faisant attention au contenu de son assiette.
Lire l'article

Pharmacie française en ligne agréée

Paiement sécurisé en ligne 

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib